Tensura Nikki Tensei Shitara Slime Datta Ken -"Moi, quand je me réincarne en Slime"

05 avril 2021 à 04h50

Moi, quand je me réincarne en Slime, connue au Japon sous le nom de Tensei shitara slime datta ken (転生したらスライムだった件Tensei shitara suraimu datta ken?litt. « Le cas de réincarnation en Slime ») et abrégée Tensura (転スラ?), est une série de light novel japonais écrite par Fuse. Publiée à l'origine comme une websérie sur le site Shōsetsuka ni narō, la série a été publiée par l'éditeur Micro Magazine avec des illustrations de Mitz Vah depuis , dont dix-sept volumes ont été publiés à ce jour. Kurokawa publie une version française depuis .

La série de romans a été adaptée en une série de manga dessinée par Taiki Kawakami ; cette adaptation est prépubliée dans le magazine de prépublication Monthly Shōnen Sirius de Kōdansha depuis . La version française est publiée par Kurokawa depuis .

Une adaptation en une série télévisée d'animation par le studio 8-Bit est diffusée pour la première fois au Japon depuis entre le  et le . Une deuxième saison est en cours de production et dont le premier cours est diffusé depuis  et jusqu'à  tandis que le second cours est prévu pour . Le manga dérivé The Slime Diaries est également adapté en anime et sera diffusé entre  et . Un jeu mobile est sorti au Japon en .

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article